Les meilleurs jeux d’aventure Point And Click pour Nintendo Switch

 

Vous êtes fans de jeux vidéos et vous venez d’acquérir une Nintendo Swich, cependant, vous ne savez pas par quel jeu commencé. Pas de panique ! Vous trouverez tous les informations nécessaires sur https://www.androidetvous.com . Si vous avez toujours des questions : Lisez d’autres articles sur le gaming.

Thimbleweed Park 

 

Éditeur : Terrible Toybox / Développeur : Terrible Toybox

Date de sortie : 21 septembre 2017 (USA) / 21 septembre 2017 (UK/EU)

 

Les débutants en Point-and-Click auront peut-être du mal à résoudre la myriade d’énigmes que Thimbleweed Park pose à travers son intrigue à la curiosité unique, mais ses développeurs ont justement fait en sorte qu’il soit possible d’avancer même lorsque vous ne voyez que des impasses, grâce à l’inclusion de la ligne de conseils. Il s’agit d’une lettre d’amour aux jeux d’aventure LucasArts d’antan, mise à jour pour être aussi pratique que possible sans perdre le défi ou le charme. Ces mises à jour signifient que ce qui aurait été un jeu essentiel uniquement pour un public très spécifique est, sans états d’échec explicites, facile pour tout le monde, non seulement à apprécier, mais aussi à terminer.

 

Bulb Boy 

 

Éditeur : Bulbware / Développeur : Bulbware

Date de sortie : 6 juillet 2017 (USA) / 13 juillet 2017 (UK/EU)

 

Bulb Boy ne restera pas éternellement dans vos mémoires. C’est un jeu relativement petit qui ne devrait pas prendre trop de temps à terminer, mais tant qu’il dure, il offre des énigmes joliment conçues et un humour sous-jacent qui offre une expérience différente. Il est clairement conçu avec amour et réussit de manière rafraîchissante à rendre l’horreur mignonne et amusante, plutôt que de se prendre au sérieux. L’attrait de Bulb Boy réside dans ses personnages, sa folie et son humour de toilettes – une combinaison mortelle qui mérite d’être jouée.

 

2064 : Read Only Memories INTEGRAL 

 

Éditeur : Midboss / Développeur : Midboss

Date de sortie : 26 juillet 2018 (USA) / 14 août 2018 (UK/EU)

 

2064 : Read Only Memories INTEGRAL prend le genre classique du point-and-click d’autrefois, dépouille de nombreux systèmes de puzzle ennuyeux, exigeants et injecte une perspective positive et progressive rafraîchissante. Un casting de personnages mémorables et une présentation rétro impeccable devraient sceller l’affaire pour les fans d’une bonne histoire et de dialogues accrocheurs.

 

The Inner World : The Last Wind Monk 

 

Éditeur : Headup Games / Développeur : Studio Fizbin

Date de sortie : 3 août 2018 (USA) / 3 août 2018 (UK/EU)

 

Le premier Inner World nous a présenté le monde divertissant et excentrique d’Asposia et le naïf Robert au nez flûté, mais son manque de prise en charge de l’écran tactile nous a laissé un sentiment de frustration. Cette suite, cependant, a résolu notre principal problème avec l’original et a amélioré les choses de manière significative, faisant de The Last Wind Monk une recommandation beaucoup plus facile. L’expérimentation est un jeu d’enfant avec les commandes tactiles et les possibilités étendues offertes par le changement de personnage rendent les énigmes plus variées. Il conserve l’excellente écriture et la présentation de l’original, mais offre une bien meilleure expérience globale, ce qui en fait le meilleur point d’entrée pour les propriétaires de Switch. Nous croisons toujours les doigts pour une troisième partie.

 

NAIRI : Tower Of Shirin (Switch eShop)

 

Éditeur : Another Indie Studio / Développeur : HomeBear Studio

Date de sortie : 29e Nov 2018 (USA) / 29e Nov 2018 (UK/EU)

 

Il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais entendu parler de NAIRI : Tower of Shirin, mais cela ne signifie pas que ce joyau caché doit passer votre chemin. Bien sûr, il n’a pas le pedigree d’un jeu de Double Fine ou l’exposition de licence d’un jeu du back catalogue de TellTale, mais il offre toujours un monde sûr et engageant plein de personnages excentriques, des énigmes difficiles et tous les fonds d’écran que vous pourriez demander. Ce n’est pas une grande réimagination du genre, mais c’est tout de même une curiosité qui mérite d’être jouée.

 

Vous aimerez aussi...