Est-ce que Call of Duty Vanguard en vaut la peine ?

 

Campagne

La campagne de Call of Duty Vanguard est bonne avec beaucoup d’action et de moments dramatiques. L’histoire se déroule à la fin de la Seconde Guerre mondiale dans un scénario fictif. Les restes des nazis sont en train de créer un successeur à Hitler et vous êtes censé les empêcher de le faire. Il y a de bons moments et des moments de mélange dans le jeu. De tels moments en font une expérience amusante malgré quelques revers. C’est l’histoire d’un groupe de personnes de différents pays qui tentent de détourner ce plan du successeur d’Hitler. Chacun de ces personnages a une spécialisation spécifique. Si vous voulez connaitre votre rang allez sur sbmm warsone ou cliquez sur sbmm warzone tracker. La jeune russe Nightingale est un tireur d’élite. Un expert australien en explosifs. Un soldat américain typique qui est un peu arrogant. Un Anglais intelligent qui est aussi le chef de ce groupe. Ils ont également des capacités uniques qui peuvent avoir un impact sur le gameplay. L’expert en explosifs peut transporter plus d’explosifs, l’un d’eux peut attirer le feu grâce à des sifflets et des trucs comme ça. Certaines rencontres sont assez directes, tandis que d’autres offrent un peu plus de liberté. Call of Duty Vanguard n’est pas un jeu multirégional ou un jeu à monde ouvert, il ne faut donc pas en attendre de l’exploration. La campagne n’est qu’un élément supplémentaire, car son objectif principal est le multijoueur. La campagne n’est pas longue et peut être terminée en 6 à 8 heures. Il n’est pas recommandé d’acheter le jeu pour la campagne seule au prix fort.

 

Narrative

Le jeu veut établir une connexion entre vous et les personnages. Il vous permettra également de vivre l’époque de chaque personnage pendant la guerre. Cela permet non seulement de développer ces personnages, mais aussi de les rendre plus réalistes. Leurs exploits les emmèneront sur le chemin de différentes missions. Les rencontres de Polina font partie des meilleurs du jeu. On y suit son voyage dans la Russie froide alors qu’elle tente d’assassiner un général nazi. Ces rencontres ne sont pas les meilleures mais, c’est un bon ajout à la série Call of Duty. Il y a aussi quelques rencontres et missions boiteuses. Cependant, l’histoire et les personnages sont plutôt bons. Entrer dans les puits pour contourner les ennemis et abattre les ennemis avec stealth peut ajouter beaucoup de plaisir au jeu. L’expérience de Stalingrad n’est pas nouvelle, mais elle est bonne. C’est un jeu FPS donc, tout le reste est à peu près le même avec de petits changements.

 

Zombies

Le mode zombie n’est pas si bon, car il n’y a qu’une seule carte au lancement. D’autres cartes seront ajoutées par la suite. Le mode zombie de Call of Duty Vanguard est une combinaison du mode épidémie et du mode base ronde. Il s’agit d’un mode basé sur des objectifs et en remplissant un objectif, vous débloquerez de nouvelles zones. Vous pouvez passer par un portail pour accéder à ces nouvelles zones. Compléter un de ces endroits ouvrira d’autres sections. Il y a trois objectifs différents à compléter. Il s’agit de la récolte, du transport et du blitz (survivre pendant un certain temps). Compléter ces objectifs encore et encore peut devenir répétitif puisqu’il n’y a pas de scénario. Plus de choses feront partie du mode Zombie mais, au lancement, il semble inachevé et sous-cuit. Contrairement au mode Zombie des précédents jeux COD, le mode Zombie de Vanguard est juste trop amical et facile, ce qui le rend moins stimulant.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...