Trouver la maison de vos rêves

 

Lorsque vous êtes prêt à chercher la maison de vos rêves, la meilleure façon de procéder n’est pas de vous contenter de visiter des maisons modèles et des journées portes ouvertes ou de passer des jours et des nuits à surfer sur Zillow et Trulia. 

Je vous invite à lire cet article home by me.

 

Il est bien mieux de commencer par déterminer ce que vous pouvez vous permettre puis de créer une liste de souhaits en déterminant les facteurs qui comptent le plus pour vous.

 

Sinon, vous pourriez passer des jours, des semaines ou des mois à regarder les maisons disponibles à la vente sans vous rapprocher de la maison de vos rêves. N’oubliez pas de consulter home by me.

 

La maison de rêve que vous pouvez vous permettre

 

Nous fantasmons tous sur des choses que nous ne pourrions pas nous permettre : des vacances autour du monde, des Mercedes ou des Explorers pour elle et lui, quitter notre emploi. Les fantasmes sont formidables mais lorsqu’il s’agit d’une recherche de maison réelle, vous devez être réaliste même si vous espérez que la recherche se termine par l’emménagement dans la maison de vos rêves, et être réaliste signifie avoir un budget.

 

La façon la plus simple de créer un budget d’achat de maison est d’additionner toutes vos dépenses mensuelles régulières (sans compter les dépenses de logement) et de soustraire ce nombre du salaire net mensuel de votre famille. Cela vous indique combien vous aurez chaque mois à dépenser pour votre paiement hypothécaire (y compris les impôts fonciers, l’assurance des propriétaires et l’assurance hypothécaire privée), les coûts supplémentaires des services publics, les réparations et l’entretien.

 

Style

 

Vous avez peut-être toujours visualisé la vie dans une maison unifamiliale, mais pour ceux qui achètent leur première maison, une maison en rangée peut être la réponse à leurs prières. Une maison en rangée est également plus respectueuse du budget et peut être plus facile à trouver dans un marché immobilier difficile.

 

De nombreux acheteurs d’une première maison disent qu’ils sont ambivalents quant aux styles de maison : « Je me fiche de son apparence, du moment que c’est la mienne ». Presque tout le monde cependant, sera plus à l’aise dans un type de maison que dans un autre, même s’il ne rêve pas spécifiquement de posséder une maison contemporaine ou un bungalow de style 1920.

 

Vous détestez monter et descendre constamment ? Un ranch est probablement un meilleur choix qu’un split-level. Vous détestez faire le ménage ? Vous pourriez finir par en vouloir de vivre dans une maison victorienne remplie de boiseries ornées qui semblent toujours avoir besoin d’être époussetées. Vous êtes plus à l’aise dans une petite maison intime ? Un cottage pourrait être le bon choix pour vous.

 

Location

 

Ville ? Pays ? Banlieue ? La plupart des gens peuvent s’adapter, mais vous recherchez ici une maison de rêve, il est donc essentiel de comprendre votre réelle préférence.

 

Si vous êtes un citadin dans l’âme, cela ne signifie pas que vous devez déménager à Paris. Même une ville plus petite avec un centre-ville florissant peut offrir de nombreuses possibilités de flânerie, de shopping et de restauration. Et si votre travail se trouve en centre-ville, la plupart des villes sont à une distance raisonnable des développements suburbains et de la vie à la campagne.

 

Voisinage

 

Tous les quartiers de ville ou de banlieue ne sont pas les mêmes. Certains sont si calmes que vous n’entendez pas les voitures ; dans d’autres, vous aurez peut-être besoin d’une machine à bruit pour noyer le bruit de la circulation. Les familles avec des enfants voudront peut-être trouver une rue latérale ou un cul-de-sac avec beaucoup d’autres enfants à proximité mais ceux qui n’ont pas d’enfants ne voudront peut-être pas être dérangés par des balles volant continuellement par-dessus la clôture et dans leur cour.

 

Dans certains quartiers, vous pouvez marcher jusqu’à l’épicerie locale ou la poste, mais ils pourraient être un trajet relativement long dans d’autres. Lequel préférez-vous ? Notez-le.

Naturellement, vous voudrez vivre dans un quartier où les services de la ville ou de l’agglomération sont bons, afin que les rues soient déneigées en hiver et que les ordures soient ramassées à temps. Mais ce n’est pas quelque chose qui s’applique uniquement à la recherche d’une maison de rêve, c’est probablement quelque chose que vous rechercheriez dans tous les cas.

 

Caractéristiques

 

Les familles qui passent traditionnellement la plupart de leur temps dans le salon ou la salle familiale voudront s’assurer que leur espace de vie est plus que suffisant. Si vous et votre famille êtes plus enclins à « hiberner » dans les chambres et les bureaux cependant, la taille de ces pièces peut être plus critique. Vous avez un chien ou vous aimez recevoir en été ? Dans ces cas, la taille de la cour arrière devrait entrer en ligne de compte dans le choix de la maison de vos rêves.

You may also like...